Non classé

Parce qu’il y a un début à tout …

Et voici le 1er article de ce blog !
Une petite introduction me paraissait indispensable pour lancer ce blog et expliquer simplement sa raison d’être.

Comme beaucoup dans ma génération, j’ai connu mes premiers blogs à l’époque du lycée, quand la mode était au skyblog et compagnie. Tout le monde racontait sa vie, on était jeunes et insouciants .. =)
Aujourd’hui, les blogs sont devenus un espace de partage destiné à un public bien plus large que notre cercle d’amis ou de connaissances.

J’avais envie de me créer un espace sur lequel je pourrais partager mes découvertes et coups de cœur sur les petits plaisirs de la vie, des sujets qui m’intéressent au quotidien et susceptibles d’intéresser d’autres personnes, que ce soit des amis, de simples connaissances ou même des inconnus.
J’aimerais que ce blog soit un lieu de partage, d’échanges, dans la bonne humeur et l’optimisme !

Son nom, « A Pretty Little Mess », je l’ai choisi car j’ai envie de vous parler de différentes choses, toutes en lien avec les petits plaisirs de la vie, qui rendent le quotidien plus sympa.
Ainsi, je prévois de vous parler ici de cosmétiques (plutôt naturels, bio ou faits maison), de cuisine, de déco ou encore de voyages et de culture.

Alors c’est parti ! =D

Laisser un commentaire

